Boostez vos ventes au détail grâce à des stratégies concrètes

Le parcours client d’aujourd’hui dans le secteur de la vente au détail n’est plus linéaire, ce qui rend la compréhension du client pour l’optimisation de la stratégie marketing une tâche complexe.

Alors que de nombreux détaillants ont du mal à prospérer, Incloud a aidé de nombreuses entreprises de vente au détail à surmonter leurs plus grands défis depuis 2013, en proposant des stratégies marketing efficaces, hautement personnalisées et basées sur les données.

Regardez cette vidéo pour un obtenir aperçu de nos stratégies …

Surmonter les défis marketing du commerce de détail

Panel d’experts : Défis et stratégies du marketing de détail

Thèmes abordés :

  • Adapter le marketing pour réussir dans le paysage de la vente au détail en ligne
  • Tirer parti de l’évolution des habitudes de consommation pour améliorer le marketing
  • Gérer les perturbations de la chaîne d’approvisionnement tout en assurant un marketing efficace
  • Développer des plans marketing cohérents pour une expérience multi-canal fluide

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Il s’agit d’un appel de découverte du point de vue du parcours client, révélant les opprtunités pour générer des gains rapides avec des informations exploitables.

LES GAINS RAPIDES QUE VOUS POUVEZ OBTENIR POUR AMÉLIORER IMMÉDIATEMENT VOS PERFORMANCES APRÈS L’APPEL :

  • Taux de conversion du site Web augmenté jusqu’à 30 %
  • Coût par prospect réduit jusqu’à 20 %
  • Le retour sur les publicités numériques augmenté jusqu’à 45 %
  • Temps de cycle de vente réduit jusqu’à 25%
  • Dépenses Martech actuelles optimisées

Pourquoi choisir Incloud

"Notre portfolio de clients dans le secteur du commerce de détail démontre notre polyvalence et notre capacité à vous aider à réussir.

Considérez-nous comme votre équipe élargie d'experts en marketing de détail, dédiés à vous faire gagner du temps et à vous proposer des stratégies concrètes adaptées à vos besoins."
Enzo Blasi
PDG chez Incloud

Matière à rélfexion

Comment les détaillants à succès utilisent Salesforce

Comme le dirait Tony Robbins, le succès laisse des indices…

À cet égard, nous avons étudié les entreprises de vente au détail à succès afin de déterminer comment elles utilisent leur CRM Salesforce pour favoriser leur réussite.

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‘’Faites ce que vous faites si bien qu’ils veulent le revoir et amener leurs amis’’, Walt Disney

C’est la jolie façon à Walt de dire : La probabilité de vendre à un client existant est de 60 à 70 %, tandis que la probabilité de vendre à un nouveau prospect n’est que de 5 à 20 %.

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Why is marketing personalization so crucial for retailers?

As legendary marketer Seth Godin once said: “If your marketing messages are tailored to speak to everyone, you’ll impact no one.”

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