Comment s’adapter et croître à un moment charnière de l’industrie

Le secteur des services financiers est confronté à un tournant décisif. Non seulement le secteur est plus compétitif que jamais, mais les besoins des clients évoluent en temps réel.

Fort d’une expertise approfondie depuis 2013, Incloud comprend les processus complexes et les enjeux des organisations de services financiers, mais plus important encore, Incloud sait comment les aider à réussir en ces temps de perturbation.

Regardez cette vidéo pour avoir un avant-goût de notre leadership en matière de connaissances …

Surmonter les défis des services financiers

Panel d’experts : Défis des services financiers (en anglais)

Thèmes abordés:

  • Le virage vers l’auto-investissement et la démocratisation
  • L’essor du robot-investissement et de l’automatisation
  • Données et analytiques
  • Transformation numérique
  • Amélioration de l’expérience client

TESTEZ NOS COMPÉTENCES. AMÉLIOREZ IMMÉDIATEMENT VOS PERFORMANCES.

DEMANDEZ VOTRE APPEL DÉCOUVERTE GRATUIT DE 30 MINUTES

Il s’agit d’un appel de découverte du point de vue du parcours client des services financiers, révélant les opportunités non décelées pour générer des gains rapides avec des informations exploitables.

GAINS RAPIDES QUE VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE POUR AMÉLIORER IMMÉDIATEMENT VOS PERFORMANCES APRÈS VOTRE APPEL :

  • Taux de conversion du site Web augmenté jusqu’à 30 %
  • Coût par prospect réduit jusqu’à 20 %
  • Le retour sur les publicités numériques augmenté jusqu’à 45 %
  • Temps de cycle de vente réduit jusqu’à 25%
  • Dépenses Martech actuelles optimisées

Projets à succès chez nos clients

GRANDE BANQUE NATIONALE

  • Réalisation d’un changement culturel vers une approche axée sur le numérique en mettant en œuvre une solution CRM centrée sur le client.
  • Incloud s’est concentré sur la refonte des ventes et du marketing via le modèle de vente Challenger pour rationaliser les processus et aligner les équipes sur l’automatisation des campagnes afin de stimuler la croissance des revenus, d’élargir les parts de marché et de réduire les coûts.

ENTREPRISE DE GESTION DE PATRIMOINE

  • Remplacement du CRM inefficace par Salesforce Financial Services Cloud, centralisant la communication et les avoirs des clients.
  • Incloud a assuré une sécurité robuste, rationalisé l’intégration et utilisé Docusign pour la gestion des documents, offrant également une formation personnalisée.

SOCIÉTÉ BLOCKCHAIN

  • Implémentation d’une solution numérique flexible pour les ventes, répondant aux besoins à court terme avec une solution CRM.
  • Incloud a remplacé Hubspot par Salesforce Sales Cloud, centralisant la communication et les fonds pour une vue complète des clients, et développé des rapports et des tableaux de bord pour le suivi des activités.

Entreprises renommées travaillant avec Incloud

Matière à réflexion

Créer des expériences personnalisées en services financiers avec Salesforce

Dans cet article, nous explorerons comment Salesforce peut aider les institutions financières à créer des expériences hautement personnalisées pour leurs clients.

Lire l’article >

L’implémentation de Salesforce au sein d’une organisation financière est une entreprise transformative. Elle promet une efficacité accrue, des relations client améliorées et des processus simplifiés. Cependant, la réussite de cette entreprise dépend en grande partie de la présence des bonnes personnes.

Lire l’article >

Cet article examine en profondeur les quatre principales stratégies que les institutions financières peuvent mettre en œuvre pour tirer parti de la gestion de la relation client en vue d’une croissance soutenue et d’un succès inégalé.

Lire l’article >

Nous répondons aux principales questions fréquemment posées après l’implantation de Salesforce, en mettant en lumière ses avantages et capacités potentiels.

Lire l’article >

L’intégration de Salesforce dans les systèmes existants peut présenter des défis qu’il convient de relever pour assurer une transition en douceur. Examinons quelques défis d’intégration courants et les stratégies à mettre en œuvre pour les surmonter.

Lire l’article >

Dans cet article, nous allons explorer quelques-unes des technologies Salesforce qui facilitent la vie des services financiers, sans entrer dans un jargon complexe.

Lire l’article >

Salesforce est devenu une solution de choix pour de nombreux prestataires de services financiers en raison de ses fonctionnalités et capacités robustes. Cependant, la mise en œuvre de Salesforce n’est qu’une première étape. Pour exploiter pleinement son potentiel, les institutions financières doivent mettre en place un plan de post-implémentation.

Lire l’article >

Curieux d’en savoir plus sur les tendances et les solutions discutées par nos panélistes ? Ceci est pour vous!

eBook disponible sur demande

Perturbation des services financiers : comment s’adapter et croître (en anglais)

Dans cet e-book, nous explorons et analysons 5 défis du secteur des services financiers et identifions les solutions clés à ces défis.

  • Le virage vers l’auto-investissement et la démocratisation
  • L’essor du robot-investissement et de l’automatisation
  • Données et analytiques
  • Transformation numérique
  • Expérience client améliorée