fbpx
ventes

Double zéro 7 (007) nous divertit depuis maintenant plus de cinquante ans. Tout le monde le connaît et la majorité d’entre nous l’apprécient pour des raisons évidentes. Mais qu’est-ce que ces raisons ont comme lien avec le monde de la vente… beaucoup!!! Parce que les professionnels des ventes qui souhaitent développer leur jeu peuvent tirer des leçons précieuses de l’agent légendaire, et ceci en cinq points:

  • TOUJOURS se présenter sous son meilleur jour

Quand il chasse des méchants, James est “sharp” et à la mode. Quand il va au casino, James est “sharp”, quand il saute d’une falaise où qu’il atterrit d’un avion défectueux, James est “sharp”. Quand il change l’huile de sa bagnole… ben ça on sait pas parce que James il ne se salit pas les mains avec autre chose que du sang de méchant.

  • Audacieux au péril de sa vie

James prend TOUJOURS les devants et risques souvent le tout pour le tout. Bien que vous vendiez des biens et des services vous aussi, devez croire en vos moyens et ne pas craindre le terrible et méchant NON qui peut à tout moment sortir de la bouche d’un client/prospect/lead, etc. Ne craignez pas de rencontrer le redoutable, mais parfois inévitable “Dr Non. “Non vient avec le travail et ne devrait pas vous empêcher de chercher un oui. À maintes reprises, nous voyons des représentants commerciaux réussis se transformer en entrepreneurs. Qu’est-ce que tous les entrepreneurs ont en commun? Une volonté de prendre des risques. Comment James?!

  • Go Go, Gadget

Sans ses gadgets cool, Bond ne serait qu’un Martini et un joli visage et une tonne d’audace. Soyez le 007 des ventes 2.0 et “embrassez” la ravissante Smarketing qui n’attend que vous pour s’émanciper. Laissez la technologie vous faciliter la vie et vous soutenir dans vos activités, après tout vous êtes bien trop occupé à changer le monde pour vous “enfarger” dans des banalités administratives. Ici nous avons choisi la solution Salesforce pour supporter notre processus de vente.

  • Improviser

Improvisée est une aptitude clé, utilisez ce que vous avez pour obtenir ce dont vous avez besoin, et soyez le super-agent des ventes qui est à l’aise de penser. Soyez ouverts et confortables avec les changements de paramètres. Ajustez votre pitch, votre style, pour répondre aux besoins des clients. Chaque opportunité et chaque être humain est différent, ce qui rend encore plus important d’être adaptable lors de la découverte des besoins, des défis / points de douleur et des objectifs de vos clients. Ce type de flexibilité et d’improvisation est particulièrement utile lorsqu’il s’agit de contrer les préoccupations et les objections des clients.

  • Ne jamais abandonner

Bien qu’il se trouve dans d’innombrables situations serrées, vous ne verrez jamais James abandonner. Le gars trouve toujours son chemin sans problème. Les ventes ne sont pas des situations de vie ou de mort, mais vous attirerez le succès avez une mentalité positive et que vous êtes confiants en vos aptitudes de trouver une solution. Non seulement cela vous aide-t-il à surmonter les opportunités perdues, c’est un outil incroyable pour construire une carrière en fonction d’une amélioration continue.

Au plaisir de “pondre” un autre article bientôt, n’hésitez pas à commenter: vos commentaires sont clés pour l’évolution de ce blog

Abonnez-vous à notre newsletter!

Logo_Incloud_Horizontal

@Incloud Solutions d’Affaires. Tout droit réservé | Politique de confidentialité