Chaque année, Incloud évalue son personnel à la recherche de nouveaux associés potentiels. La personne nommée doit avoir apporté de la valeur à Incloud, de par son expérience, ses investissements et, bien entendu, son éthique envers ses collègues, ses partenaires et ses clients.

Cette année, Incloud a beaucoup grandi et évolué, notamment grâce à de nombreux talents qui ont rejoint l’équipe.

Ainsi, Enzo Blasi, Président et Co-fondateur d’Incloud, a le plaisir de nommer une nouvelle personne comme associée chez Incloud Solutions d’Affaires.

Nous aimerions donc introduire Craig Larson, qui a su contribuer de manière exceptionnelle cette année à la croissance d’Incloud, en apportant ses idées innovantes, son envie de se surpasser et son dynamisme au quotidien.

Craig Larson  Résultats de recherche d'images pour « linkedin icon »

Craig a rejoint la famille Incloud en mai 2017. En tant que Directeur principal,solutions et succès clients, il est responsable de l’expérience de nos clients tout au long de leur partenariat avec Incloud; de la portée d’avant-vente aux découvertes, démonstrations et contrats, en passant par la réussite des clients après la mise en œuvre, l’adoption par les utilisateurs, l’optimisation des processus métier et des technologies.

Craig compte plus de 25 années d’expérience dans le secteur des technologies. Il est passionné par le fait que l’excellence opérationnelle peut être le fondement et le moteur des expériences exceptionnelles pour les clients, les partenaires et les employés.

Bien qu’il soit nouveau dans l’écosystème Salesforce, Craig a très rapidement su exploiter la philosophie, la culture et les technologies de Salesforce pour atteindre et accélérer la réalisation des objectifs de transformation de nos clients.

Incloud souhaite ainsi remercier et récompenser Craig pour sa contribution. Nous sommes sûrs que son futur au sein d’Incloud sera aussi brillant que le fut cette dernière année.