Services de Soutien Complets

Services de Soutien Complets

Maximiser votre ROI Salesforce au fil du temps

Maximiser le retour sur investissement au fil du temps va au-delà de la mise en œuvre technologique.

Vous ne voulez pas sous-utiliser la puissance de vos technologies Salesforce, manquer des opportunités de marché, de réduction des coûts ou, pire, être confronté à des interruptions opérationnelles.

Nos services de soutien complets et adaptés à chaque réalité d’affaires permettront la pérennité et la rentabilité de votre investissement Salesforce.

Salesforce development, automation, and implementation consulting partner that assist you customize client experience
Des services de soutien complets parmi lesquels vous pouvez facilement choisir …
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Optimisation de la main-d'œuvre

Depuis sa création, Incloud propose du recrutement de personnel à ses clients, leur offrant la flexibilité dont ils ont besoin pour combler le fossé au sein de leur équipe en cas de besoin.

Au fil des années, des services de formation ont été ajoutés pour améliorer les compétences de la main-d'œuvre, garantissant ainsi que l'utilisation de Salesforce est toujours optimisée.

Les recruteurs et consultants chevronnés d’Incloud assurent vos arrières pour une main-d’œuvre optimale.

Car en fin de compte, ce sont vos gens qui font la différence.

Pour en savoir plus, contactez-nous.

Assistance flexible

Des accords de support classiques à une protection complète des performances « de bout en bout », Incloud fournit l'assistance adéquate dont vous avez besoin.

Vous pouvez débuter avec un nombre d'heures prédéterminé pour le soutien général et la maintenance, puis éventuellement passer à nos plans de services gérés pour :

  • Assistance et maintenance continues
  • Améliorations régulières des systèmes
  • Surveillance proactive
  • Formation des utilisateurs
  • Gestion des données et sauvegardes

Pour en savoir plus, contactez-nous.

Brigade stratégique

L'externalisation de vos opérations Salesforce peut également devenir une option stratégique pour votre organisation, en raison de conditions ou d'opportunités spécifiques du marché.

Avantages stratégiques de l’externalisation :

  • Tirer parti d'une expertise spécialisée qui n'est peut-être pas disponible dans votre zone géographique.
  • Augmenter ou réduire vos effectifs selon vos besoins sans les engagements à long terme liés à l'embauche.
  • Libérer votre entreprise pour qu'elle puisse se concentrer sur ce que vous faites le mieux, comme le développement de produits ou l'expansion du marché.

Pour en savoir plus, contactez-nous.