Solutions de vente au détail pour le réseau de franchise
Développez votre entreprise et gérez votre communauté de franchise de manière plus efficace.
Gestion du réseau de franchise
Améliorez les relations entre le siège social et le réseau de détail: un accès plus facile aux informations commerciales.
Fonctionnalités de développement commercial
Aidez les franchiseurs à développer leurs activités grâce à des fonctionnalités CRM sur mesure: visites et appels planifiés, séminaires de formation programmée, exécution de vérifications.
Faciliteurs d'opérations commerciales
Fournissez des tableaux de bord et des alertes spécifiques pour surveiller l'évolution de l'entreprise et permettre aux franchisés de suivre les étapes.
Portail communautaire pour franchisé et franchiseur
Donnez accès à un portail pour partager les succès, consultez les informations des franchises sur les produits, les promotions et les politiques et obtenez un support technique.
Automation des services professionnels
Faites le suivi des déploiements et des budgets de votre projet.
Suivi du projet
Créez un calendrier d'allocation hebdomadaire, définissez des tâches de projets et suivez votre budget jusqu'à la phase de facturation.
Suivi du temps
Emparez-vous des fiches de temps de vos employés et gérez-les avec un outil de rapport facile à utiliser.
Suivi budgétaire
Ajustez sans couture le paramètre de facturation de vos projets à horaire ou basé sur les honoraires.
Gérez votre projet à partir de votre appareil mobile
Obtenez la nouvelle interface d'expérience sur tous vos appareils, soumettez et approuvez les feuilles de temps.
CRM pour les entreprises pharmaceutiques
S'engager avec les clients et les personnes influentes et avoir accès à des informations spécifiques sur votre marché.
Gestion du compte et du territoire
Surveillez toutes les organisations qui sont importantes pour votre entreprise: les hôpitaux, les groupes d'achat, les pharmacies, les médecins.
Gestion des produits et assortiment
Importez les listes de tous vos produits et catégories de produits dans votre CRM pour un reporting plus granulaire.
Gestion des appels
Préparez votre équipe de vente pour leurs appels de prospection avec des informations pertinentes et planifiez des appels à l'avance avec un calendrier intuitif.
RFP et gestion d'appel d'offres
Tenez un bilan de l'ensemble du processus d'appel d'offres et gérez tous les détails de la demande de propositions: produits, quantités, prix, contrats.
Enseignement continu, événements et marketing
Organisez les événements de formation de la promotion aux suivis des participants, gèrez vos dépenses et évaluez votre ROI.
Systeme d'intégration
Connectez votre CRM à votre ERP ou à tout autre système existant et accédez aux données pertinentes dans Salesforce: comptes, produits, historique des commandes, données de vente.