Le CRM n ° 1 pour le service à la clientèle
Concluez vos affaires plus rapidement.
Aidez vos agents à résoudre les problèmes des clients plus rapidement.
Fournissez un libre-service plus intelligent.
Donnez à vos clients l'accès aux réponses pour résoudre leurs problèmes selon leurs propres termes
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Découvrez les besoins de vos clients afin de personnaliser les services.
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Soutenez les clients sur plusieurs canaux: téléphone, email, médias sociaux, applications ...
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Des consommateurs disent que des soins personnalisés influencent leur fidélité
Implantation du service cloud
Incloud vous aide à obtenir de salesforce ce dont votre entreprise a besoin.
Projets Quick Start pour les PME

Une façon plus rapide de mettre Salesforce Service Cloud en service dans votre organisation.
Projets Clé en Main

Gestion des projets et intégration des fonctionnalités clés de Service Cloud pour augmenter la productivité de vos agents.
Démarrez votre projet Service Cloud
Fonctions avancées de Service Cloud
Offrez à vos clients des services multicanaux.
Intégration CTI
Liez votre système téléphonique avec votre CRM pour surveiller l'appel KPI, gérer les appels entrants ou sortants et avec des fonctionnalités faciles à utiliser.
Suivis en direct
Engagez vos clients en ligne ou dans des applications en temps réel. Fournissez rapidement des réponses et augmentez la productivité de vos agents.
Service à la clientèle social
Créez et traitez des cas sur les médias sociaux. Répondez au contexte en intégrant le service client social à votre CRM.
Communautés pour le service à la clientèle
Donnez à votre client un endroit pour trouver des réponses et laissez les membres de la communauté et les agents de soutien contribuer aux questions/réponses.