Vente au détail

Vente au détail

Implantation d'expériences de vente au détail personnalisées via Salesforce

1. Comprendre le comportement des clients est un véritable défi. Le parcours du consommateur d’aujourd’hui n’est plus linéaire, les clients utilisent une panoplie de différents appareils tels que des tablettes, des téléphones mobiles et des ordinateurs portables, et les détaillants doivent suivre le rythme.

2. Avoir trop de données. Non seulement avoir trop de données est un défi, mais lutter pour les combiner toutes afin de créer une vue unique et complète du client est également un exploit difficile à accomplir.

A pictorial representation showing Salesforce deployment for retail companies

Comment les détaillants peuvent-ils résoudre ce problème ?

  • Créez une source unique de données pour vos équipes de marketing, de vente et de service.
  • Stimulez les conversions et faites de meilleures recommandations grâce à l’intelligence artificielle.
  • Comprendre vos clients et personnaliser chaque interaction.
  • Mettez en œuvre  une nouvelle technologie deux fois plus rapidement pour faire évoluer votre entreprise.
A black dotted Circle- Incloud Business Solutions