
Offrez des expériences de vente au détail personnalisées que vos clients attendent et fidélisez-les à vie.
1. Comprendre le comportement des clients est un véritable défi. Le parcours du consommateur d’aujourd’hui n’est plus linéaire, les clients utilisent une panoplie de différents appareils tels que des tablettes, des téléphones mobiles et des ordinateurs portables, et les détaillants doivent suivre le rythme.
2. Avoir trop de données. Non seulement avoir trop de données est un défi, mais lutter pour les combiner toutes afin de créer une vue unique et complète du client est également un exploit difficile à accomplir.

Comment les détaillants peuvent-ils résoudre ce problème ?
- Créez une source unique de données pour vos équipes de marketing, de vente et de service.
- Stimulez les conversions et faites de meilleures recommandations grâce à l’intelligence artificielle.
- Comprendre vos clients et personnaliser chaque interaction.
- Mettez en œuvre une nouvelle technologie deux fois plus rapidement pour faire évoluer votre entreprise.

Pourquoi Incloud ?
En travaillant avec de nombreux détaillants au cours des 9 dernières années, nous avons accumulé une vaste connaissance des défis et des besoins des détaillants.
L'adaptation de la mise en œuvre des technologies Salesforce à votre activité de vente au détail dans le cadre d'une approche de déploiement très légère vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux plus rapidement et plus efficacement.
Nous aidons les détaillants à connaître une croissance durable en combinant le savoir-faire, les stratégies et les meilleures pratiques du marketing avec les technologies marketing avancées fournies par Salesforce.
L'amélioration des performances de vente grâce à la technologie CRM est un choix évident. Il est d'autant plus judicieux d'augmenter votre investissement dans le CRM pour mener votre entreprise de vente au détail vers une croissance durable.
Notre objectif est de soutenir votre équipe longtemps après la mise en œuvre. Vous ne voulez pas sous-utiliser la puissance de votre solution Salesforce ou, pire, passer à côté d'opportunités qui pourraient vous faire gagner du temps et de l'argent.
La planification de l'évolution de votre système et l'audit périodique de ses performances vous aideront à maximiser les retours sur investissement au fil du temps.
En maximisant l'adoption par les utilisateurs, en augmentant le personnel Salesforce ou en faisant simplement appel à nos consultants à la demande, vous pourrez également prolonger votre retour sur investissement pendant des années.