
Donnez à vos conseillers les outils nécessaires pour établir des relations et fidéliser davantage de clients.
1. Les clients changent. Il est de plus en plus difficile de conserver les actifs entre les générations. De plus, une panoplie d’options numériques sont désormais disponibles pour les investisseurs.
2. Un accès aux données difficile. Les données dont ils ont besoin sont souvent réparties sur plusieurs systèmes. Il est souvent difficile de gérer et d’accéder à des informations actualisées.


Comment cela aidera-t-il les conseillers ?
Nous sommes convaincus que le fait de donner aux conseillers une solution leur permettant d’établir des relations significatives et de fidéliser davantage de clients change la donne.
Offrez une expérience plus personnalisée et « humanisée » pour augmenter la fidélisation en unifiant toutes les données des clients en un seul endroit et suivez les ménages de vos clients au fur et à mesure de leur croissance et de leur évolution.
Facilitez le processus d’embarquement pour éliminer les processus manuels et garantir la conformité KYC. Améliorez les relations avec vos clients en ayant une vue complète de leurs informations, ce qui permet des conversations plus significatives.
Pourquoi Incloud ?
Nous comprenons les processus, les défis et les opérations quotidiennes des conseillers financiers.
Nous comprenons également la nature complexe du secteur des services financiers.
Grâce à la vaste expérience et aux connaissances approfondies de notre équipe, l'adaptation de la mise en œuvre de Salesforce Financial Services Cloud à votre organisation vous permet d'atteindre vos objectifs commerciaux plus rapidement et plus efficacement.
Au cours des 9 dernières années, nous avons aidé des entreprises de services financiers à connaître une croissance durable en combinant le savoir-faire, les stratégies et les meilleures pratiques de marketing avec les technologies de marketing avancées fournies par Salesforce.
L'amélioration des performances de vente grâce à la technologie CRM est un choix évident. Il est d'autant plus judicieux d'augmenter votre investissement dans la gestion de la relation client pour mener votre entreprise de services financiers vers une croissance durable.
Notre objectif est de soutenir votre équipe longtemps après la mise en œuvre. Vous ne voulez pas sous-utiliser la puissance de votre solution Salesforce ou, pire, passer à côté d'opportunités qui pourraient vous faire gagner du temps et de l'argent.
La planification de l'évolution de votre système et l'audit périodique de ses performances vous aideront à maximiser les retours sur investissement au fil du temps.
En maximisant l'adoption par les utilisateurs, en augmentant le personnel Salesforce ou en faisant simplement appel à nos consultants à la demande, vous pourrez également prolonger votre retour sur investissement pendant des années.
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