Services financiers

Donnez à vos conseillers les outils nécessaires pour établir des relations et fidéliser davantage de clients.

1. Les clients changent. Il est de plus en plus difficile de conserver les actifs entre les générations. De plus, une panoplie d’options numériques sont désormais disponibles pour les investisseurs.

2. Un accès aux données difficile. Les données dont ils ont besoin sont souvent réparties sur plusieurs systèmes. Il est souvent difficile de gérer et d’accéder à des informations actualisées.

Comment cela aidera-t-il les conseillers ?

Nous sommes convaincus que le fait de donner aux conseillers une solution leur permettant d’établir des relations significatives et de fidéliser davantage de clients change la donne.

Offrez une expérience plus personnalisée et « humanisée » pour augmenter la fidélisation en unifiant toutes les données des clients en un seul endroit et suivez les ménages de vos clients au fur et à mesure de leur croissance et de leur évolution.

Facilitez le processus d’embarquement pour éliminer les processus manuels et garantir la conformité KYC. Améliorez les relations avec vos clients en ayant une vue complète de leurs informations, ce qui permet des conversations plus significatives.

Pourquoi Incloud ?