
Faites configurer Service Cloud par des experts du service client
Un service client plus rapide, plus intelligent et plus social.
Le CRM n°1 pour le service client
Faites plaisir à vos clients avec des services multicanaux.

Fonctionalités
Fermez les dossiers plus rapidement. Aidez vos agents à résoudre plus rapidement les problèmes des clients.
Fournissez un libre-service plus intelligent. Permettez à vos clients d’accéder aux réponses pour résoudre leurs problèmes à leur manière.
Des informations plus intelligentes. Obtenez plus d’informations sur les besoins de vos clients, afin de personnaliser vos services.
Fournir une assistance partout. Assistez vos clients sur plusieurs canaux : téléphone, e-mail, médias sociaux, applications…

Intégration CTI. Associez votre système téléphonique à votre CRM pour contrôler les indicateurs clés de performance des appels, gérer les appels entrants ou sortants et bénéficier de fonctionnalités simples d'utilisation.
Agent en direct. Dialoguez en temps réel avec vos clients en ligne ou dans des applications. Fournissez des réponses rapidement et augmentez la productivité de vos agents.
Service client social. Créez et traitez des cas sur les canaux de médias sociaux. Répondez en contexte en intégrant le service client social à votre CRM.
Communautés pour le service client. Donnez à vos clients un endroit où ils peuvent trouver les réponses et laissez les membres de la communauté et les agents d'assistance poser des questions et trouver des réponses en masse.
Grâce à un plan de déploiement de projet en douceur, mettez en œuvre des fonctionnalités Salesforce avancées qui offriront un retour sur investissement rapide à votre organisation.
En savoir plus sur les mises en œuvre personnalisées >>