Santé et science de la vie

Humaniser les soins de santé grâce à la technologie CRM et donner une nouvelle dimension aux relations avec les patients

1. Un emploi du temps chargé. Les professionnels de la santé gèrent presque tout, y compris les soins aux patients et les réseaux de médecins, et jonglent avec de multiples systèmes cloisonnés.1. Un emploi du temps chargé. Les professionnels de la santé gèrent presque tout, y compris les soins aux patients et les réseaux de médecins, et jonglent avec de multiples systèmes cloisonnés.

2. Ils ont du mal à répondre aux attentes. En raison de leur emploi du temps chargé, il est difficile d’établir une communication approfondie entre les équipes de soins, les patients et les autres établissements.

Comment pouvez-vous résoudre ce problème ?

  • Obtenez une vue complète de chaque patient. Il est possible d’accéder facilement aux bonnes informations sur le patient, notamment son état de santé actuel, ses médicaments, ses préférences en matière de communication et l’historique de ses rendez-vous.
  • Une gestion plus intelligente des patients. Vous pouvez facilement visualiser toutes les conversations internes, y compris celles avec les patients et les autres professionnels de santé. Cela permet d’élaborer des plans de coordination des soins améliorés ainsi que des plans de soins aux patients plus faciles et plus efficaces.
  • Amélioration de l’expérience du patient. Unifiez les systèmes et rassemblez les données importantes sur une plateforme facilement accessible. Vous pouvez obtenir une vue complète à 360 degrés des patients, des membres du personnel et des cliniciens pour consulter les dossiers médicaux, les déterminants sociaux et les préférences de communication.

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