Santé et science de la vie

Santé et science de la vie

Faites évoluer les interactions avec les patients avec Salesforce

1. Un emploi du temps chargé. Les professionnels de la santé gèrent presque tout, y compris les soins aux patients et les réseaux de médecins, et jonglent avec de multiples systèmes cloisonnés.1. Un emploi du temps chargé. Les professionnels de la santé gèrent presque tout, y compris les soins aux patients et les réseaux de médecins, et jonglent avec de multiples systèmes cloisonnés.

2. Ils ont du mal à répondre aux attentes. En raison de leur emploi du temps chargé, il est difficile d’établir une communication approfondie entre les équipes de soins, les patients et les autres établissements.

Branches of a tree with highlighted joints- Inclouds Business Solutions

Comment pouvez-vous résoudre ce problème ?

  • Vue complète du patient: Accès facile aux informations cruciales telles que l’état de santé, les médicaments, les préférences de communication et l’historique des rendez-vous.
  • Gestion intelligente des patients: Visualisation simple des conversations internes, y compris avec les patients et les professionnels de santé, facilitant la coordination des soins et la planification.
  • Amélioration de l’expérience du patient: Unification des systèmes, regroupement des données essentielles sur une plateforme accessible, offrant une vue complète à 360 degrés pour consulter les dossiers médicaux, les déterminants sociaux et les préférences de communication.
A black dotted Circle- Incloud Business Solutions