
Utiliser les données pour établir des relations fructueuses avec les clients
Que vous soyez à la recherche d'automatisation du marketing, de publicité numérique, de gestion des données, d'analyse ou autre, Salesforce Marketing Cloud vous couvre.
Apprenez-en toujours plus sur vos clients. Marketing Cloud ne se contente pas de vous indiquer les types d’actions réalisées et les comportements affichés par votre public cible dans le passé, il vous montre également ce qu’ils sont susceptibles de faire à l’avenir.
Créez des expériences personnalisées. 80 % des consommateurs sont plus enclins à acheter auprès d’une entreprise qui leur offre une expérience personnalisée. (Slideshare)
Toutes les données clients, sous un même toit. Les informations sur les clients sont rassemblées sur une seule plateforme, créant ainsi une source unique de vérité pour vos clients. Cela permet d’éviter toute confusion et vous aide à créer un contenu pertinent et basé sur les intérêts.
Prenez de meilleures décisions marketing. Puisque vous comprendrez les préférences de vos clients, vous serez en mesure d’améliorer l’expérience client pour atteindre vos objectifs.


Fonctionalités
Email Studio. Créez des campagnes d’e-mailing personnalisées avec la première plateforme d’e-mail marketing au monde.
Journey Builder. Créez des parcours clients personnalisés sur tous les canaux et dans tous les services.
Personnalisation. Proposez des expériences client personnalisées en temps réel à chaque point de contact.
Plateforme de données client. Unifiez, segmentez, activez et analysez toutes vos données avec une plateforme de données clients.
Marketing Cloud Intelligence. Utilisez une seule plateforme pour toutes vos données marketing, vos investissements, vos indicateurs clés de performance et vos décisions.
Engagement des comptes. Unissez le marketing et les ventes sur une seule plateforme pour l’automatisation du marketing B2B.
Publicité. Profitez de la publicité 1-to-1 en utilisant vos données CRM pour acquérir et réengager des clients.
Mobile Studio. Personnalisez les interactions mobiles, notamment les SMS, les notifications push et les messages de chat.
Gestion de contenu. Créez et diffusez rapidement des expériences de contenu étonnantes – le tout à partir d’une seule plateforme.
Rapports Datorama. Analysez, visualisez et créez des rapports sur les données relatives aux e-mails, aux mobiles et aux parcours, le tout dans Marketing Cloud.
Nous pouvons auditer votre pratique du marketing numérique, en cartographiant le parcours complet de votre client.
Cela nous permet de proposer un plan de croissance des revenus, fondé sur les meilleures pratiques de marketing.
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Nous savons à quel point il est stratégique pour votre organisation HLS d'humaniser les soins de santé grâce à la technologie CRM et de porter les relations avec les patients à de nouveaux sommets. C'est ce qui fait la différence pour obtenir un avantage concurrentiel durable.
Avec cette vaste expérience dont nous disposons, adapter la mise en œuvre des technologies Salesforce pour votre organisation vous permettra d'atteindre vos objectifs commerciaux plus rapidement et plus efficacement.
Notre objectif est de soutenir votre équipe longtemps après la mise en œuvre. Vous ne voulez pas sous-utiliser la puissance de votre solution Salesforce ou, pire, passer à côté d'opportunités qui pourraient vous faire gagner du temps et de l'argent.
La planification de l'évolution de votre système et l'audit périodique de ses performances vous aideront à maximiser les retours sur investissement au fil du temps.
En maximisant l'adoption par les utilisateurs, en augmentant le personnel Salesforce ou en faisant simplement appel à nos consultants à la demande, vous pourrez également prolonger votre retour sur investissement pendant des années.