
Créez des expériences client puissantes grâce à la puissance des données
1. Un secteur qui évolue rapidement. Vous devez être prêt à faire face à des changements et à des innovations constants. Si vous ne suivez pas le rythme, vous serez laissé dans la poussière du succès de vos concurrents.
2. Les acheteurs sont plus complexes que jamais. Il ne s’agit plus seulement de fournir un bon produit. Les clients accordent de plus en plus de valeur à la façon dont vous vous engagez avec eux.
3. Des communications cloisonnées. Les équipes travaillent généralement en silos au lieu de collaborer, ce qui nuit à la productivité.

Comment pouvez-vous résoudre ces problèmes ?
- Obtenez des informations sur les acheteurs et prenez des décisions basées sur les données. Utilisez la technologie pour mieux comprendre les priorités et les comportements des acheteurs, prendre des décisions plus éclairées basées sur les données et accélérer le cycle de vente.
- Adaptez-vous facilement au changement et à l’innovation. Salesforce est la plate-forme CRM la plus innovante, capable de répondre aux besoins croissants de votre entreprise, alors que vous vous préparez à évoluer.
- Une vue unique pour toute votre équipe. Donnez à vos employés les moyens d’éliminer les cloisonnements et d’accroître leur productivité grâce à une vue unique et à 360 degrés de votre client.

Pourquoi Incloud ?
Nous comprenons les défis de votre organisation et l'importance d'offrir une expérience client de qualité. Nous comprenons également l'évolution rapide du secteur de la haute technologie.
Grâce à cette combinaison de compétences, de savoir-faire et d'expérience dans votre secteur, nous pouvons fournir une solution Salesforce sur mesure plus efficacement, tout en vous permettant d'atteindre vos objectifs commerciaux plus rapidement.
Nous aidons les entreprises de haute technologie à connaître une croissance durable en associant le savoir-faire, les stratégies et les meilleures pratiques de marketing aux technologies de marketing avancées fournies par Salesforce.
L'amélioration des performances de vente grâce à la technologie CRM est un choix évident. Il est d'autant plus judicieux d'augmenter votre investissement CRM pour mener votre entreprise HighTech vers une croissance durable.
Notre objectif est de soutenir votre équipe longtemps après la mise en œuvre. Vous ne voulez pas sous-utiliser la puissance de votre solution Salesforce ou, pire, passer à côté d'opportunités qui pourraient vous faire gagner du temps et de l'argent.
La planification de l'évolution de votre système et l'audit périodique de ses performances vous aideront à maximiser les retours sur investissement au fil du temps.
En maximisant l'adoption par les utilisateurs, en augmentant le personnel Salesforce ou en faisant simplement appel à nos consultants à la demande, vous pourrez également prolonger votre retour sur investissement pendant des années.