
Obtenir d'excellents accords sur le niveau de service, la performance des comptes et la capacité de prévoir la demande.
1. Prévisions imprécises. S’assurer de ne pas dépasser la demande d’un produit ou de ne pas manquer de matériel nécessaire est-il un problème ?
2. Respect des engagements. Avez-vous des difficultés à respecter vos engagements et les attentes des clients ?
3. Des processus inefficaces. 88 % des fabricants déclarent que l’amélioration de l’efficacité des processus est une priorité.

Comment résoudre ces problèmes
- Créez des prévisions commerciales précises. L’accès instantané aux rapports fournit des informations sur la performance des produits qui peuvent être cruciales.
- Une meilleure gestion des stocks. Obtenez une vue à 360 degrés de vos opérations pour éviter la surproduction ou la sous-production.
- Mieux respecter les engagements. Reliez différents services entre eux. En connectant les ventes et les opérations, vous pouvez instantanément et automatiquement soumettre des commandes de vente dans un système unifié qui sont envoyées directement à l’exécution.

Pourquoi Incloud ?
Servir l'industrie manufacturière au cours des 9 dernières années et plus nous a permis d'accumuler une compréhension des défis des fabricants, y compris la façon de s'adapter aux nouveaux paradigmes apportés par l'industrie 4.0.
C'est la principale raison pour laquelle nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement et plus efficacement, avec une mise en œuvre hautement personnalisée des technologies Salesforce pour votre entreprise de fabrication.
Nous aidons les fabricants à connaître une croissance durable en associant le savoir-faire, les stratégies et les meilleures pratiques du marketing senior aux technologies marketing avancées fournies par Salesforce.
L'amélioration des performances de vente grâce à la technologie CRM est un choix évident. Il est d'autant plus judicieux d'augmenter votre investissement dans le CRM pour mener votre entreprise de fabrication vers une croissance durable.
Notre objectif est de soutenir votre équipe longtemps après la mise en œuvre. Vous ne voulez pas sous-utiliser la puissance de votre solution Salesforce ou, pire, passer à côté d'opportunités qui pourraient vous faire gagner du temps et de l'argent.
La planification de l'évolution de votre système et l'audit périodique de ses performances vous aideront à maximiser les retours sur investissement au fil du temps.
En maximisant l'adoption par les utilisateurs, en augmentant le personnel Salesforce ou en faisant simplement appel à nos consultants, vous pourrez également prolonger votre retour sur investissement pendant des années.