Avaya et Incloud Solutions d’Affaires s'associent pour fournir des solutions transparentes et innovantes afin de créer des expériences de communication intelligentes pour leurs clients.

MONTRÉAL, 17 SEPTEMBRE 2020 – Incloud Solutions d’Affaires et Avaya annoncent leur partenariat stratégique.

Avaya Cloud Office par RingCentral connaît une adoption rapide par les clients mondiaux, améliorant la manière dont les organisations communiquent avec leurs clients, partenaires et collègues grâce à une solution tout-en-un qui offre une collaboration simple et fluide sur plusieurs canaux. Avaya Cloud Office réduit les coûts et la complexité tout en permettant au personnel d’appeler, de se rencontrer et d’envoyer des messages sur n’importe quel appareil, où qu’il se trouve.

Grâce à ce partenariat avec Incloud Solutions d’Affaires, les entreprises peuvent désormais accélérer leur transformation numérique et rendre chaque expérience aussi transparente et connectée que possible. La collaboration et la satisfaction client passent à un niveau supérieur lors de la connexion des solutions infonuagiques Avaya et Salesforce, une combinaison gagnante.

«Nous sommes ravis de ce partenariat pour connecter la solution Avaya Cloud Office à tous les utilisateurs de Salesforce. Nous visons à offrir des expériences transparentes à tous nos clients et cette solution cloud leur offre une visibilité complète des connexions et interactions de communication. En étant entièrement intégrée à leur plate-forme Salesforce, ils obtiennent des informations importantes et une efficacité accrue. Avaya a prouvé que sa solution de communication innovante tout-en-un a permis aux entreprises d’améliorer leurs communications internes et externes et de créer des expériences clients plus significatives. En rendant la solution d’Avaya facilement accessible, nous générons plus de valeur pour nos clients avec une autre solution de premier rang.» dit Enzo Blasi, président et chef de la direction d’Incloud Solutions d’affaires.

«Le partenariat entre Incloud et Avaya axé sur Avaya Cloud Office est révolutionnaire pour nous et pour les clients que nous avons la chance de servir. Avaya Cloud Office est unique en ayant plus de 250 API prêtes à l’emploi, mais combiné avec l’intégration Salesforce d’Incloud et leur leadership en transformation numérique, nous sommes en mesure de faire un grand pas en avant en redéfinissant les communications d’entreprise.» dit Miles Davis, vice-président, réseau des ventes canadiennes chez Avaya.

Les entreprises de tous types peuvent utiliser cette solution chef de file UCaaS d’Avaya Cloud Office pour améliorer l’expérience de leurs clients et de leurs employés.

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À propos d’Incloud

Incloud Solutions d’Affaires, partenaire d’intégration et de conseil entièrement dédié à Salesforce, est axé sur livrer des transformations numériques accélérées qui répondent aux objectifs uniques d’entreprise de leurs clients. La force d’Incloud réside dans la compréhension de la synergie et des défis inter-départementaux des entreprises en assurant une vue 360 degrés de la transformation numérique à travers l’ensemble de leur écosystème. Centrés sur la collaboration, l’adoption et la croissance continue, leurs consultants offrent un portefeuille complet de services de conseil numérique visant à améliorer le parcours et l’expérience client. in-cloud.ca

 

A propos d’Avaya

Créée en 2000, Avaya Holdings Corp. (NYSE: AVYA) est un leader mondial dans la fourniture de solutions pour les communications unifiées et de services dédiés aux centres de la relation client. En 2018, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros avec un effectif de 8 000 personnes dans le monde. Avaya propose à ses collaborateurs, clients et partenaires des solutions ouvertes, convergentes et innovantes, destinées à améliorer et simplifier la communication et la collaboration qu’importent l’endroit et les moyens à disposition. Avaya développe aujourd’hui son offre pour permettre aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité de tirer parti des puissantes technologies Cloud, intelligence artificielle, analytique et voix afin d’améliorer leur performance et leur satisfaction client. avaya.com