Incloud Solutions d’Affaires et OneSpan Sign annoncent leur partenariat pour optimiser le processus de signature électronique intégré à la plateforme Salesforce.

MONTRÉAL – Incloud Solutions d’Affaires, partenaire consultant du principal fournisseur de solutions de gestion de la relation client, Salesforce, annonce son partenariat avec OneSpan, chef de file de la sécurité de l’identité numérique et de la signature électronique.

Incloud intégrera OneSpan Sign, la solution de signature électronique, au CRM Salesforce. Ce partenariat profitera particulièrement aux banques, aux compagnies d’assurance et aux agences gouvernementales, en renforçant leur stratégie centrée sur le client, en garantissant des pistes plus complètes, en augmentant l’efficacité opérationnelle et surtout en répondant mieux aux besoins de leur public.

Cette collaboration réunit deux entreprises canadiennes et bilingues pour offrir une expérience client meilleure et optimisée. Travailler avec les deux sociétés vise également à simplifier le processus d’achat des clients en leur fournissant un seul point de contact.

Incloud Solutions d’Affaires réunit le mélange parfait de sens des affaires et d’expertise technique pour garantir votre succès avec la plate-forme Salesforce. Avec 35 certifications et 30 consultants basés à Montréal, Incloud a fondé la plus grande équipe d’experts Salesforce au Québec et dans les Maritimes. Incloud mettra en œuvre la première plate-forme de gestion de la relation client au monde, permettant des communications plus personnalisées sur tous les canaux et tous les appareils, rationalisant les demandes de service et renforçant les relations avec les clients.

OneSpan permet aux institutions financières et autres organisations de réussir en faisant des avancées audacieuses dans leur transformation numérique. Pour ce faire, ils établissent une confiance dans l’identité des personnes, les appareils qu’elles utilisent et les transactions qui façonnent leur vie. Ils pensent qu’il s’agit de la fondation de la création et de la croissance des activités commerciales. Plus de 10 000 clients, dont plus de la moitié des 100 plus grandes banques mondiales, font confiance aux solutions OneSpan pour protéger leurs relations et leurs processus métier les plus importants. De l’intégration numérique à la réduction des fraudes en passant par la gestion du flux de travail, la plate-forme ouverte et unifiée de OneSpan réduit les coûts, accélère l’acquisition de clients et augmente leur satisfaction.

En choisissant de travailler avec ces deux partenaires stratégiques, vous apporterez de la valeur à votre entreprise avec une vue complète du client et une communication personnalisée, tout en utilisant une sécurité d’authentification forte et des signatures électroniques conformes.

 

Contact:

Pour Incloud Solutions d’Affaires

Enzo Blasi, (514) 360-3070 x301

enzo.blasi@in-cloud.ca

En savoir plus sur Incloud sur In-Cloud.ca ainsi que Twitter, Linkedin et Facebook.

Pour OneSpan

Cory McCullough, (514) 337-5255 x1813

cory.mccullough@onespan.com

En savoir plus sur OneSpan sur OneSpan.com ainsi que Twitter, LinkedIn, et Facebook.