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Carrières chez Incloud

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Travaillez dans un environnement positif et collaboratif où les défis amusants et la croissance continue font partie de notre quotidien.

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Travaillez dans une atmosphère chaleureuse

Où la transparence, l’intégrité, la cohérence et l’ouverture d’esprit sont les valeurs fondamentales.
 

Connectez-vous avec les clients d'une toute nouvelle manière

Aidez les entreprises à développer chaque partie de leur activité.
 

Joignez-vous à notre équipe

Gestionnaire de projet sénior
  • Comprendre les besoins du client et établir des relations de confiance;
  • Gérer et motiver une équipe d’analystes d’affaires, d’administrateurs et de développeurs pour atteindre les objectifs du projet;
  • S’assurer que les objectifs d’utilisation des projets sont atteints dans l’ensemble du portefeuille de projets;
  • Prévision précise de l’utilisation des ressources et du budget, suivi de la consommation réelle et modélisation de plans d’urgence efficaces.
Architecte de solutions
  • Créer des solutions adaptées aux exigences des clients en collaborant avec les parties prenantes;
  • Assurer la supervision technique et la gouvernance des projets Salesforce;
  • Conseiller et encadrer diverses équipes, qui peuvent inclure des ressources-clients et partenaires fournissant des conseils sur les meilleures pratiques de développement et d’intégration;
  • Gérer la livraison d’éléments de développement, d’intégrations et de migration de données personnalisés d’une implémentation Salesforce;
  • Utilisation d’Apex, des composants Web Lightning, de Visualforce, Angular, React et d’autres technologies pour concevoir et créer des solutions personnalisées.
Développeur Salesforce sénior
  • Collaborer avec les parties prenantes des clients et les architectes techniques pour cibler les besoins d’affaires;
  • Aider les architectes techniques à évaluer les intégrations de tiers et à produire des documents de spécifications techniques et les analystes d’affaires à produire des documents de spécifications fonctionnelles;
  • Contribuer à la conception et au développement de solutions Salesforce.com, en suivant les directives internes et les processus standard;
  • Contribuer au cadre de gouvernance technique de Salesforce, en particulier autour de la pratique DevOps de la plate-forme Salesforce, la conception et le développement de bonnes pratiques.
Analyste d’affaires sénior
  • Collaborer à la définition, à la planification, à l’exécution et à la mise en œuvre de projets Salesforce;
  • Favoriser l’engagement et développer des relations avec les principaux utilisateurs commerciaux, les parties prenantes et les clients en fournissant des conseils sur les processus d’affaires et les services de mise en œuvre de solutions Salesforce;
  • Rassembler, analyser et documenter les besoins d’affaires, les exigences fonctionnelles et non-fonctionnelles;
  • Agir en tant qu’expert en la matière à la fois en collaboration interne et avec les clients, en fournissant des solutions d’affaires et techniques qui sont réalisables, flexibles et évolutives;
  • Fournir une assistance aux administrateurs et aux développeurs Salesforce pendant le développement et la configuration du produit si nécessaire.
Administrateur(trice) Salesforce
  • Gérer la sécurité Salesforce, comprenant les rôles, les profils, les règles de partage, les flux de travail, les groupes, les rapports personnalisés et les tableaux de bord;
  • Maintenir et personnaliser plusieurs applications Cloud Salesforce;
  • Gérer les demandes opérationnelles et les rapports, comprenant l’analyse des clients et les vues individuelles, et résoudre les problèmes;
  • Maintenir la base de données pour l’intégrité et l’exactitude.
Consultant Salesforce
  • Conception et mise en œuvre de solutions technologiques commerciales axées sur les applications commerciales cloud de Salesforce;
  • Développer les besoins d’affaires, les spécifications, les flux de processus, la conception et la configuration des applications, les tests et le déploiement;
  • Travailler directement avec les clients pour diriger des projets, faciliter l’analyse des processus d’affaires, développer et fournir des composants clés d’une solution technologique.
Directeur de comptes sénior
  • Prendre en charge, maintenir et améliorer la relation avec les clients assignés et agir en tant que défenseur des clients;
  • Favoriser des relations de qualité dans les contacts quotidiens avec les clients et atteindre des niveaux élevés de satisfaction;
  • Anticiper et résoudre les problèmes des clients en plus d’évaluer, clarifier et valider de manière proactive les besoins des clients de manière continue;
  • Identifier et communiquer les opportunités d’affaires et les tendances du marché.
Gestionnaire de compte
  • Gérer, maintenir et améliorer la relation avec les clients assignés, agir en tant que défenseur des clients et atteindre des niveaux élevés de satisfaction des clients;
  • Conseiller les clients et être l’expert en la matière sur les solutions et les services;
  • Faciliter et soutenir la définition de la portée, des objectifs et des livrables du projet de prévente;
  • Gérer les équipes internes pour s’assurer que l’exécution des programmes répond ou dépasse les attentes des clients;
  • Anticiper et résoudre les problèmes des clients et évaluer, clarifier et valider de manière proactive les besoins des clients de manière continue.
Consultant solutions et succès client
  • Analyser les besoins et les exigences des clients en comprenant les besoins d’affaires;
  • Identifier les opportunités offertes par la technologie Salesforce;
  • Diriger des ateliers sur les besoins d’affaires, planifier les activités du projet et vérifier leur mise en oeuvre adéquate;
  • Concevoir, mettre en oeuvre et déployer des applications et des solutions Salesforce;
  • Travailler avec plusieurs équipes pour combler l’écart entre les besoins d’affaires et les solutions techniques;
  • Piloter l’adoption et les plans de succès des clients avant et après la mise en oeuvre;
  • Planifier la stratégie de gestion de compte et de la feuille de route.