Groupe iFusion

Groupe iFusion

Fondée en 2010, iFusion est un groupe stratégique d'entreprises partenaires qui fournit des solutions d'entreprise de bout en bout. Sa mission est d'accompagner les organisations dans leur croissance en mettant en œuvre des solutions de cloud computing cohérentes, intégrées et évolutives.
icon showing a checklist in blue colour

Notre engagement

Notre vaste expérience en matière de conseil aux entreprises et notre expertise technologique nous permettent de comprendre clairement les défis commerciaux auxquels nos clients sont confrontés. Nous proposons ensuite des solutions créatives à fort impact qui alimentent la vision commerciale de nos clients et répondent à leurs préoccupations les plus critiques. Chaque jour, nous nous engageons à résoudre des problèmes commerciaux complexes de la manière la plus simple et la plus efficace possible, tout en contribuant à la croissance de nos clients.
Representation of settings page

L'approche T2

Au sein du Groupe iFusion, nous avons développé une approche avant-gardiste appelée T2 : Talents et Technologies. Cette approche nous permet de fournir des experts spécialisés dans chacune des technologies et des solutions d'affaires que nous offrons. L'approche T2 est possible grâce à la synergie existante entre les sociétés du Groupe iFusion. La présence de nos équipes expérimentées de recrutement et de gestion du capital humain nous donne un avantage concurrentiel lorsqu'il s'agit de recruter et de retenir les meilleurs talents technologiques et spécialisés du marché
Salesforce implementation can impact your business goals and client experience

Synergie

Profitez de la collaboration entre les entreprises partenaires du Groupe iFusion. Leurs divers domaines d'expertise déployés en totale synergie permettent aux organisations d'utiliser les derniers talents et technologies pour accélérer leur croissance.

Services de conseil

Nous fournissons des consultants
et des experts en la matière pour
vous aider à atteindre vos objectifs
et votre vision de l'entreprise.

Succès client

Tirez le maximum de valeur du premier CRM au monde, en vous engageant davantage auprès de vos clients pour développer votre entreprise plus rapidement.

Services gérés

Gérez les ressources et les processus opérationnels à l'aide de flux de travail pour améliorer la qualité des services aux entreprises.

Valorisation des données

Augmentez vos performances et assurez une croissance durable
en traduisant vos données en résultats.