Ce que vous apprendrez dans ce guide


Découvrez les nouvelles tendances dans l'industrie des services pour offrir un service à la clientèle plus intelligent

SENTIMENT

Comment améliorer votre réputation et convertir plus de clients

CLIENT

Tous les canaux ne sont pas égaux: considérez la commodité par rapport au coût

COMMUNICATION

Considérer le cycle de vie de vos clients pour augmenter votre rentabilité

RENTABILITÉ

Améliorez vos ventes additionnelles et ventes croisées

Qui nous sommes


L'Auteur:


Juan Fidalgo
Architecte de Solutions Senior

Juan est architecte de solutions senior chez Incloud et possède une longue expérience en management et soutien de service à la clientèle.

De directeur des opérations de centres d’appels à Directeur du service à la clientèle, de la planification à l’intégration, Juan a parcouru un long chemin et vous dévoilera dans ce guide ce qu’il a appris dans sa carrière.

À Propos d'Incloud:


Partenaire Consultant Salesforce
Spécialiste du Service à la Clientèle au Québec

Chez Incloud, nous pensons que les technologies infonuagiques ont le potentiel d’améliorer l’efficacité de toute entreprise. Avec les solutions de service client de Salesforce, nous vous guidons pour aider vos clients avec un service client intelligent.

Basé à Montréal, Incloud est en mesure de configurer & personnaliser votre instance, et de former votre équipe avec Service Cloud.

Ils ont transformé leur Service Client avec Salesforce & Incloud