Montréal (Québec), le 11 novembre 2019 – Incloud Solutions d’Affaires, un important partenaire-conseil de Salesforce, annonce la nomination de Sujeetha Rajasooriar au poste de directrice de l’unité d’affaires eCommerce. Attendu la croissance soutenue d’Incloud, la venue d’une dirigeante stratégique et opérationnelle possédant une vaste expérience de Cloud Craze (B2B) et de Commerce Cloud (B2C) pour accompagner les clients tout au long de leur expérience Salesforce s’avérait essentielle.

Sujeetha Rajasooriar  Résultats de recherche d'images pour « linkedin icon »

Sujeetha Rajasooriar accompagnera les clients de Salesforce Commerce Cloud pendant leur migration. Elle orientera leur stratégie de commerce en ligne et les aidera à façonner de meilleures expériences client par la conquête de la personnalisation, la création d’expériences d’achat homogènes, la conversion rapide des clients et la satisfaction des attentes en matière de magasinage en ligne. Son principal objectif : s’assurer que les clients développent leurs marques et atteignent leurs cibles opérationnelles aussi rapidement et efficacement que possible.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sujee au sein de notre équipe. Notre priorité est toujours de fournir un service et des résultats exceptionnels à nos clients. Son expertise stratégique et opérationnelle, conjuguée à ses 15 années d’expérience dans l’industrie du détail, constitue un atout indéniable. Afin de poursuivre notre croissance rapide et de concrétiser notre vision opérationnelle à long terme, Sujee assurera la direction de l’unité d’affaires eCommerce et la mise sur pied d’une équipe d’experts qui se fera un point d’honneur de répondre aux besoins grandissants de nos clients en misant sur un service à valeur ajoutée », indique Enzo Blasi, chef de la direction chez Incloud Solutions d’Affaires.

Pendant plus d’une décennie, Sujee a elle-même été cliente de Salesforce Commerce Cloud, plus récemment à titre de gestionnaire TI, applications clients à DAVID’sTEA au cours des 3 dernières années. Pendant la période intérimaire, elle continuera d’apporter son soutien à DAVID’sTEA afin d’assurer une transition sans heurt, en plus de servir les autres clients Commerce Cloud d’Incould. Sujee a par ailleurs occupé le poste de gestionnaire de développement, Web et eCommerce chez Reitmans Canada ltée, le plus important détaillant de mode au pays.

« Je m’ingénie à simplifier la planification et l’exécution au moyen de méthodologies, de technologies et de partenariats qui ont fait leur preuve et qui me permettent de proposer des solutions de haut calibre. J’ai participé à la création et à la gestion d’une multitude de projets numériques et j’ai eu l’occasion inestimable d’acquérir une expérience pratique en occupant de nombreux rôles pivots axés sur le commerce numérique et les plates-formes et services connexes. Mes connaissances diversifiées me permettent de rapidement évaluer les aspects problématiques et de découvrir les enjeux qui requièrent une attention soutenue », mentionne Sujee Rajasooriar, directrice, eCommerce chez Incloud Solutions d’Affaires.

À propos d’Incloud Solutions d’affaires

Basée à Montréal et ayant des équipes qui œuvrent aussi à Québec, Incloud Solutions d’Affaires est un important partenaire-conseil de Salesforce. Incloud intègre les technologies Salesforce aux objectifs opérationnels de ses clients pour effectuer des transformations numériques accélérées et axées sur la croissance des revenus et la mise en valeur de l’expérience client.

Incloud propose un portefeuille complet de services-conseils en matière de commerce numérique. Ses forces résident dans la compréhension des défis intersectoriels et des synergies entre tous les aspects de votre entreprise et dans sa vision globale de la transformation numérique dans l’ensemble de l’écosystème. Ses experts-conseils collaborent avec les clients tout au long de leur expérience Salesforce, leur permettant ainsi de conserver leur avantage concurrentiel et d’atteindre leurs objectifs, peu importe l’industrie dans laquelle ils évoluent.