Tout tourne autour de la cartographie du parcours client !

C’est le moment d’examiner l’ensemble de vos différentes initiatives afin d’identifier des nouvelles opportunités et d’obtenir des résultats rapides.

QU'EST-CE QU’une cartographiedu parcours client ?

C’est une histoire visuelle des interactions et des sentiments des clients avec une marque à travers tous les points de contact, que votre organisation soit B2B ou B2C.

Nous aidons les entreprises à se mettre à la place de leurs clients et à améliorer leur parcours client pour accélérer leur croissance.

POURQUOIest-ce siimportant ?

Parce que cela donne une approche stratégique pour comprendre les attentes de vos clients et vous permet de mieux adapter leur parcours.

Aujourd’hui, plus que jamais, il s’agit d’un exercice crucial pour valider chaque point de contact où ils s’engagent avec votre marque afin de mieux les servir.

COMMENTpeut-elleêtre optimisée ?

En personnalisant les points de contact pour chacun des personas de votre marque, en découvrant des opportunités marketing pour générer plus de revenus et en optimisant l’efficacité de l’entreprise.

Disposer de cette vue à 360° est la première étape de l’élaboration de votre feuille de route de transformation numérique.