Notre Expertise

Nous assistons les entreprises de toutes les industries, y compris B2B, B2C et B2B2C. Quel que soit votre domaine, l’expérience et les connaissances spécialisées de notre équipe mèneront votre entreprise à atteindre de nouveaux sommets.

Architecture de solutions
Stratégie omnicanal
Gestion de projet

Parcours client
Expérience de marque
Design UX/UI
Tendances et meilleures pratiques

Acquisition et rétention
Growth hacking des médias sociaux

Gestion du changement
Gouvernance

Analyses et rapports
Optimisation des performances

Notre rôle

Nos consultants sont là pour vous supporter là où votre entreprise en a le plus besoin.

Défiez le statu quo
Définir un plan de croissance
Fournir une direction à une équipe plus fonctionnelle
Assister durant les périodes de pointe
Substituer un poste interne à temps plein
Combler un vide temporaire dans l’équipe
Gérer des projets spéciaux
Assurer un leadership à des équipes juniors
Briser les silos départementaux

L’expérience en marketing de notre industrie et les connaissances tech apportées à notre équipe ont grandement contribués à comprendre nos défis et objectifs d’affaires. Par exemple, pour nos infolettres, suite une suggestion mineure, nous avons réussi à réaliser des ventes incrémentales majeures lors du vendredi fou… un événement que nous voulons dorénavant vivre avec Incloud à chaque année.

Ronna Kaback, VP Marchandisage

En action

Le Château nous parle de leur transition vers Salesforce Marketing Cloud.

Laura Canada et Stingray discutent leur nouvelle expérience client personnalisée à Connexions, Les Affaires.

La Banque Nationale explique comment elle a optimisé la performance des équipes de ventes.

Depuis qu’Incloud nous a aidé à introduire l’automatisation du marketing, nous avons non seulement créé des expériences que nos clients apprécient, mais nous avons également obtenu des résultats remarquables : augmentation du retour sur investissement de la génération de prospects, des taux d’engagement et du trafic en ligne – tout cela grâce à notre nouveau parcours client et à notre stratégie de personnalisation.

Yan Beauregard, Gestionnaire principal, Expérience clients et Marketing de données

Un aperçu de nos projets

Divertissement

Optimiser leur présence en ligne et augmenter les ventes de billets via les canaux numériques.

Nous avons collaborer avec l’équipe pour améliorer leur UX et UI sur tous les points de contact numériques. Cela comprenait une formation sur de nouveaux canaux pour élargir leur portée et les aider à créer du contenu personnalisé pour des segments de marché en croissance. L’application des meilleures pratiques pour les infolettres, les tactiques sociales et payantes faisait également partie intégrante de leur plan de croissance stratégique.

Médias et télécom

Lancer une nouvelle plateforme de courriel et développer un plan média numérique.

Nous avons supporté l’équipe à migrer vers Salesforce Marketing Cloud tout en affinant leur plan de communication, incluant des parcours clients pour chacuns de leurs segments. Cet éloignement des communications de masse a permis de créer du contenu personnalisé et hautement pertinent. Par conséquent, l’entreprise a constaté une augmentation du taux de conversion, d’engagement, du trafic et d’acquisition de nouveaux clients.

Commerce de détail

Optimiser et connecter les systèmes internes pour permettre la solution Salesforce Customer 360.

Nous dirigeons actuellement les équipes internes sur la migration vers Salesforce Commerce Cloud. Nous optimisons également les intégrations actuelles pour réduire la redondance et augmenter la performance. L’introduction de Salesforce Customer 360 dans leurs différents systèmes tels que PIM et Marketing Cloud est un élément clé pour établir une stratégie omnicanal et de fidélité solide.

Notre expérience dans l’industrie

Fabrication
Technologie
Commerce de détail
Services financiers
Association / OSBL
Biens de consommation
Secteur public
Services professionnels
Sciences de la santé et de la vie
Médias et télécommunications
Tourisme et transport