Comment maintenir le ROI de Salesforce au fil du temps

27 % des administrateurs Salesforce quittent leur emploi au cours de la première année, et ce chiffre passe à 74 % au cours des deux premières années.

Source : Rapport de l’administrateur Salesforce Zippia

Cela signifie que même si vous engagez les meilleurs des meilleurs, ils peuvent finir par quitter votre entreprise. Vous serez alors contraint de rechercher de nouveaux talents et votre ROI Salesforce risque de stagner.

Mais supposons que vous ayez des employés très loyaux, la vérité reste que moins de 40% des entreprises ont atteint des taux d’adoption supérieurs à 90%.

Source : G2 Learn Hub

Oui, Salesforce est un outil puissant, mais cet outil est autant puissant que les personnes qui l’utilisent régulièrement.

C’est frustrant, n’est-ce pas ?

Heureusement, voici une solution simple à ce problème complexe ! Le recours à un fournisseur de services gérés est votre meilleure option.

Mais que signifient les services gérés ?

Que sont les services gérés ?

Salesforce Managed Services réunit des ressources pour tous les services en fonction de vos besoins en matière de CRM Salesforce.

Il s’agit d’une solution évolutive et économique lorsque vous n’êtes pas en mesure d’embaucher des ressources Salesforce à plein temps.
Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier des mises à jour régulières, des contrôles de sécurité et les autres tâches d’administration de Salesforce.

En d’autres termes, vous pouvez faire travailler des personnes sur votre instance Salesforce sans avoir à les embaucher.

En quoi cela peut-il aider ?

Les services gérés peuvent apporter toute une série d’avantages à votre organisation, tels que :

1. Vous sauvez de l’argent
Le salaire d’un administrateur Salesforce peut varier entre 80 000 $ et 120 000 $.
Les services gérés vous permettent de réduire les coûts d’embauche et d’intégration.

2. Processus ininterrompus
Les services gérés se chargent des mises à jour fréquentes sans interférer avec les processus opérationnels actuels.

3. Combler le déficit de compétences
Vous n’aurez plus à vous soucier des lacunes en matière de compétences. Que vous ayez besoin d’un administrateur ou d’un développeur pour un projet spécifique, vous aurez accès à leur expertise !

4. Évolutivité ininterrompue
À mesure que votre entreprise se développe, vous n’aurez pas besoin d’embaucher des ressources Salesforce supplémentaires.

Cela vous semble intéressant ? Nous pouvons vous aider !

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations.

En vaut-il la peine dans votre situation ?

Faire appel à un fournisseur de services gérés ne convient pas à tout le monde.

Si vous pouvez dire avec certitude que votre équipe interne répond à toutes les exigences en matière de compétences de Salesforce, alors ce n’est pas pour vous !

D’un autre côté, voici quand vous devriez envisager des services gérés:

  • Vos coûts informatiques sont de plus en plus élevés.
  • Vous n’êtes pas en mesure de prévoir vos coûts informatiques à venir.
  • Votre équipe interne n’est pas en mesure de maintenir l’organisation Salesforce.
  • Votre équipe interne ne tire pas pleinement parti de toutes les fonctionnalités de Salesforce pour lesquelles vous avez payé.
  • Votre organisation n’a pas mis en place de processus de gestion des données, ce qui la rend vulnérable aux attaques de phishing.
  • Vous faites constamment de la microgestion.
Si vous pensez que l’un de ces problèmes s’applique à votre organisation, contactez-nous dès aujourd’hui pour parler avec un expert !

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