Le CRM n ° 1 pour le service à la clientèle


Concluez vos affaires plus rapidement.

Aidez vos agents  à résoudre les problèmes des clients plus rapidement.

Fournissez un libre-service plus intelligent.

Donnez à vos clients l'accès aux réponses pour résoudre leurs problèmes selon leurs propres termes

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Découvrez les besoins de vos clients afin de personnaliser les services.

Offrez un soutien partout.

Soutenez les clients sur plusieurs canaux: téléphone, email, médias sociaux, applications ...

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Augmentation de votre productivité

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Accroissement de la satisfaction de la clientèle

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Diminution du Temps de résolution

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Des consommateurs disent que des soins personnalisés influencent leur fidélité

Implantation du service cloud

Incloud vous aide à obtenir de salesforce ce dont votre entreprise a besoin.


Projets Quick Start pour les PME

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Une façon plus rapide de mettre Salesforce Service Cloud en service dans votre organisation.


En savoir plus sur les projets Quick Start.

Projets Clé en Main

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Gestion des projets et intégration des fonctionnalités clés de Service Cloud pour augmenter la productivité de vos agents.


En savoir plus sur les projets Clé en Main

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Fonctions avancées de Service Cloud

Offrez à vos clients des services multicanaux.


Intégration CTI

Liez votre système téléphonique avec votre CRM pour surveiller l'appel KPI, gérer les appels entrants ou sortants et avec des fonctionnalités faciles à utiliser.

Suivis en direct

Engagez vos clients en ligne ou dans des applications en temps réel. Fournissez rapidement des réponses et augmentez la productivité de vos agents.

Service à la clientèle social

Créez et traitez des cas sur les médias sociaux. Répondez au contexte en intégrant le service client social à votre CRM.

Communautés pour le service à la clientèle

Donnez à votre client un endroit pour trouver des réponses et laissez les membres de la communauté et les agents de soutien contribuer aux questions/réponses.