Comment améliorer l'expérience de vos clients grâce au service à la clientèle et la technologie ?

Salesforce & Incloud vous invitent à un événement le 23 Mai pour découvrir comment délivrer un service client de qualité, rapide et personnalisé depuis n’importe quel canal grâce à Service Cloud.

Agenda: Mercredi 23 Mai 2018

  • 3.30 pm. - Enregistrement & Réseautage
  • 4.00 pm. -  Présentation: l'État du Service à la Clientèle dans le Commerce de Détail
  • 4.45 pm. -  Démo Service Cloud: Délivrer un service client plus efficace et personnalisé
  • 5.30 pm. - Q&R, Cocktail & Réseautage

Pourquoi participer à cet événement


L'expérience client dans le commerce de détail n'est plus seulement une indication de fidélisation de la clientèle, mais aussi un moyen de se différencier de la concurrence.

L'expérience client dévoile un avantage concurrentiel

Des executifs pensent que , l’expérience client est un facteur de différenciation concurrentiel.

Le service personnalisé influe sur la fidélisation des clients

Des consommateurs disent que les soins personnalisés influencent leur fidélité.

Les clients s'attendent à un niveau de service stable.

Des consommateurs estiment ne pas recevoir un niveau de services égal selon les différents points de contact.

Source: Salesforce State of Service

Vos interlocuteurs


Mark AuCoin

Gestionnaire de compte pour Service Cloud

Mark travaille avec de nombreux comptes clés différents au Canada et se concentre sur l’aide aux entreprises avec des initiatives visant à améliorer tous les aspects de leurs divisions de service, y compris le service à la clientèle, le service après-vente, le centre d’appels et les processus internes qui les supportent. Mark est passionné par les nouvelles tendances en matière de communication et d’automatisation, mais reste réaliste dans son approche basée sur ses années de conception et de mise en œuvre de solutions de plates-formes de services.

Juan Fidalgo

Business Solutions Architect

Juan est architecte de solutions commerciales chez Incloud et possède une vaste connaissance de la plate-forme Salesforce. Juan est également expert en service à la clientèle grâce à ses nombreuses années d’expérience dans la gestion des centres d’appels. Juan expliquera comment les défis communs des services à la clientèle peuvent être gérés par la technologie Salesforce.

Le lieu de l'événement


Hôtel Ruby Foo's

7655 Boulevard Décarie, Montréal, QC H4P 2H2
Metro Namur

Rejoignez-nous pour la conférence et le Cocktail