Faciliter votre gestion de Salesforce


Nous aidons l’équipe informatique à planifier et gérer votre évolution avec la plateforme Salesforce.

Soutenir votre équipe après la mise en place

Nous offrons des services pour gérer, configurer et faire évoluer votre instance Salesforce.

Vérification de la performance de votre Salesforce

Nous évaluons votre performance Salesforce et proposons des solutions pour maximiser votre retour sur investissement.

Formation de votre équipe pour maximiser l'adoption par les utilisateurs

Nous avons développé des programmes complets de formation destinés aux utilisateurs et aux administrateurs.

Faites évoluer Salesforce au sein de votre organisation

Notre conseiller crée des applications qui placent vos clients au coeur de votre entreprise.


 Audit Salesforce 

Quel que soit l'outil Salesforce que vous utilisez, nos consultants évaluent la qualité de vos données, l'intégration de votre système et les besoins de nouvelles mises à jour.

Service d'administration Salesforce

Si votre CRM est essentiel pour votre fonctionnement, nos consultants et notre administrateur peuvent aider votre organisation à gérer et à optimiser votre instance Salesforce.

salesforce audit

Formation Salesforce

Pour Sales Cloud, Service Cloud et Pardot, nous organisons votre équipe à travers toutes les fonctionnalités et leur enseignons comment utiliser tout le potentiel de votre Salesforce.

Migration de Salesforce Lightning

Pour soutenir cette innovation de Salesforce, nos consultants ont conçu un programme pour migrer votre instance vers Lightning pour un accès accru aux données et une interface plus intuitive.

Démarrez votre projet CRM

salesforce support

Découvrez comment votre Salesforce pourrait être configuré pour mieux répondre aux besoins de votre entreprise

Grâce à un programme de vérification très approfondi en quelques jours seulement, nos consultants évaluent comment votre Salesforce pourrait offrir plus:

  • Détectez les lacunes qui vous éloignent des performances maximales Sales Cloud, Pardot ou Serivce Cloud.
  • Identifiez des données inégales ou non pertinentes et mettez les processus en place pour créer un flux de données fiable.
  • Évaluez l’intégration de votre Salesforce dans votre environnement afin d’optimiser la connectivité entre vos systèmes.
  • Prévoyez de futures mises à niveau ou des intégrations de fonctionnalités supplémentaires offrant un retour sur investissement rapide.

Maximisez l'adoption de vos utilisateurs grâce à un programme de formation sur mesure

L’adoption par l’utilisateur est la clé d’une implémentation réussie de CRM. C’est pourquoi nous avons développé des programmes de formation adaptés à chaque utilisateur et à tous les Clouds ​​Salesforce.

  • Formations Salesforce pour Sales Cloud, Pardot, Service Cloud, Community Cloud et Salesforce CPQ.
  • Séances de formation pour les administrateurs ou les utilisateurs entièrement adaptées à la connaissance de Salesforce de vos employés

salesforce support

Sécurisez votre administration CRM avec nos experts Salesforce.

Avoir accés à des ressources Salesforce peut parfois s’avérer difficile. Avec nos consultants, vous avez à votre disposition des administrateurs experts des solutions Salesforce qui sont en mesure de vous aider à maintenir votre instance tout au long de vos affires courantes:

  • Gérez sans problème vos champs, objets et accès utilisateur de Salesforce.
  • Fournissez des services d’administration pour l’intégralité de la suite Salesforce et optimisez la connexion entre les Clouds ​​(par exemple: Clouds & Pardot)
  • Assurez la continuité de votre activité Salesforce avec un processus de documentation rigoureux.

Migrez vers Salesforce Lightning pour tirer profit des dernières innovations de Salesforce

Avec Lightning, Salesforce est passé à travers une mission pluriannuelle pour révolutionner les CRM. Ces innovations auront un impact sur tous les Clouds ​​de Salesforce, libéreront vos données sur toute la plateforme et offriront une interface plus intuitive et plus amicale. Incloud a mis en place un plan de migration pour faciliter l’adoption de cette nouvelle technologie:

  • Modification de tous les objets natifs et personnalisés avec la nouvelle technologie Lightning
  • Mise à niveau de votre Salesforce AppExchange
  • Reconfiguration des boutons, des onglets, des flux de travail et des automatismes
  • Nouvelle conception des comptes rendus et du tableau de bord avec la nouvelle apparence de Lightning.