Obtenez les solutions Salesforce  opérationnelles en 4 semaines


Un projet Quick Start est le moyen le plus rapide et le plus rentable de mettre en œuvre les technologies Salesforce.

Analyse des besoins

Nous analysons les besoins de votre entreprise et préparons la configuration de Salesforce CRM ou l'automatisation du marketing.

Configuration

Nous configurons les objets, les champs et la connectivité de votre outil Salesforce afin que vous soyez pleinement opérationnel en quelques semaines.

Formation

Nous formons vos équipes à tous les cas d'utilisation essentiels et leur enseignons comment Salesforce facilitera leur travail.

Forfaits de mise en oeuvre de solutions Salesforce

Obtenez des solutions Salesforce adaptées aux besoins de votre entreprise en quelques semaines.


CRM pour les ventes

Centralisez toutes les informations de votre client et disposez d'une vue directe de votre entreprise.

CRM pour les services

Gérez efficacement vos dossiers clients afin de transformer chaque client en un client fidèle.

Quick Start
Automatisation du marketing

Donnez à votre équipe marketing l'outil pour atteindre de nouveaux prospects et prendre soin des prospects existants.

Démarrez votre projet de CRM

Prenez rendez-vous avec un consultant

Mise en place du service Quick Start

Nous mettons en place  le système de gestion de  relation client le plus populaire pour la gestion de vos forces de vente.

Après avoir analysé vos objectifs d’affaires, nous configurons tous les aspects essentiels de votre CRM pour vous rendre opérationnel en quelques semaines.

  • Analyse des processus d’affaires
  • Configuration des objets et des champs
  • KPI et conception de reporting

Mise en place de Pardot Marketing Automation Quick start

Mettez en place Pardot, l’outil de marketing B2B le plus flexible pour générer et nourrir les prospects de manière plus efficace.

Dans un projet de quelques semaines, nous mettons votre instance Pardot en service, fournissons à votre équipe des modèles faciles à utiliser et les formons à toutes les fonctionnalités.

  • Configuration Web et CRM
  • Personnalisation de l’automatisation du marketing (modèles d’emails et de landing pages)
  • Parcourir toutes les fonctionnalités de Pardot
  • Introduction aux stratégies d’automatisation du marketing

Mise en place de Service Cloud Quick Start

Mettez en place le CRM #1 pour la gestion du service à la clientèle et aidez vos agents à offrir un service de classe mondiale.

Dans le projet Quick Start pour Service Cloud, nos consultants analysent tout d’abord comment travaille votre équipe de service. Ensuite, ils implémentent et configurent un outil qui les aidera à conclure des cas plus rapidement et à fournir des services plus personnalisés.

  • Analyse des processus de services
  • Configuration générale et configuration de l’utilisateur
  • Personnalisation de votre instance (objet, champs, mise en page)
  • Intégration avec des systèmes tiers
  • KPI et reporting