Faites marcher le marketing et la technologie ensemble.


Nous plaçons l’automatisation du marketing au centre de votre stratégie marketing.

Formez votre équipe de ventes et de marketing

Nous enseignons à votre équipe de ventes et de marketing comment être plus efficace grâce à l'automatisation du marketing

Automatisez vos campagnes marketing

Nous créons avec votre équipe des campagnes marketing intégrées et personnalisées.

Vérifiez vos configurations d'automatisation marketing.

Nous vérifions votre configuration, évaluons la qualité de vos données et faisons des recommandations.

Aligner le marketing avec vos objectifs d'affaires

Grâce à leur expérience en marketing et technologie, nos consultants vous aident à aligner vos ventes et votre marketing.


Stratégies marketing

Nos consultants sont des experts en marketing ainsi que dans les dernières tactiques numériques. Ils vous aident à mettre en place des stratégies personnalisées pour générer, convertir et signer des prospects.

Technologies marketing

Grâce aux technologies, le marketing joue désormais un rôle central dans le développement des affaires des entreprises. Nos consultants savent comment exploiter ces technologies pour vous aider à répondre aux attentes croissantes en matière de marketing.

Alignement des ventes et du marketing

L'alignement des ventes et du marketing est la condition essentielle à votre succès dans le développement des affaires. Avec nos consultants, vous mettrez en place de nouveaux processus et méthodes afin de favoriser une collaboration commerciale et marketing efficace.

Lancez votre projet de conseil en marketing

Prenez rendez-vous avec un consultant

Formation Inbound Marketing

L'inbound marketingt est une stratégie de marketing qui utilise le marketing de contenu, les blogs, les événements, le référencement et les médias sociaux pour attirer de nouvelles entreprises.
Nos consultants formeront votre équipe à ces principes et expliqueront comment ils s'appliquent à l'automatisation du marketing


Cible

En savoir plus sur votre audience

Contenu

Adaptez votre contenu à vos prospects et à leur cycle d'achat

Réseaux sociaux

Engagez la conversation et attirez les prospects

Blog

Humanisez votre marque et attirez des prospects grâce à votre expertise

Référencement

Apprenez les bases de l'optimisation des moteurs de recherche

Site Internet

Transformez votre site Web en une machine de conversion


Campagnes de marketing intégré

Pardot est un outil d'automatisation de marketing très complet qui peut aider les entreprises dans leurs opérations avec l'email marketing, les landing pages, les règles d'automatisation et de suivi avancé.
Dans un programme de coaching pratique, nos spécialistes du marketing vous apprendront à combiner ces tactiques dans une campagne de marketing intégré.
Par le biais de plusieurs ateliers, nos consultants examineront d'abord vos données prospectives et votre contenu marketing. Dans une deuxième étape, ils proposeront la meilleure approche pour maximiser le retour sur investissement de votre campagne.
Grâce à cet exercice très concret, votre équipe marketing et nos consultants pourront établir ensemble les différents atouts de la campagne.


Publicité numérique

La publicité sur Google Adwords et sur les réseaux sociaux peut être une solution performante pour générer des prospects.
Cependant, cette tactique peut aussi être très coûteuse lorsqu'elle n'est pas mise en place de manière stratégique.

Nos objectifs en matière de conseil sont d'accroître votre retour sur investissement de campagne et de maximiser la qualité et quantité de prospects collectés.
Nos consultants travailleront avec vous pour choisir les mots-clés les plus pertinents et configureront les landing pages qui convertissent.


Scoring et Notation

Évaluer le profil de vos prospects et leur engagement avec votre marketing est un atout majeur pour des stratégies de lead nurturing fructueuses. Avec ces deux indications, vous saurez quand une piste d’affaire doit être transférée aux ventes.
Dans un atelier très pratique, notre consultant analysera votre processus de génération de piste d’affaire et comprendra le chemin critique. Dans le cadre d'un exercice, ils impliqueront votre équipe marketing dans ce processus, configureront et documenteront vos règles de notation et de classement.