Pourquoi travailler chez Incloud


Joignez-vous à notre équipe et gérez le marketing, les ventes, le service à la clientèle et plus encore. Apprenez les meilleures pratiques en gestion de la relation client pour améliorer votre expérience professionnelle.

Découvrez les Solutions Cloud Salesforce

Travaillez avec la plateforme de gestion de la relation client n°1.

Travaillez dans une atmosphère chaleureuse

Où la transparence, l'intégrité, la cohérence et l'ouverture d'esprit sont les valeurs fondamentales.

Connectez-vous avec les clients d'une toute nouvelle manière

Aidez les entreprises à développer chaque partie de leur activité.

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents.Si vous pensez correspondre à l'un de nos profils, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer votre CV.

Nous contacter

Nos différents profils


Consultant Marketing Cloud


  • Excellentes capacités de communication
  • Est autonome et sait travailler en équipe
  • Comprend les attentes des clients, sait s’adapter, force de proposition
  • Bilingue: Français/Anglais
consultant marketing cloud

Spécialiste Solutions et Succès Client


  • Capacité de gérer et de prioriser les tâches
  • Compétences de communication et de relations interpersonnelles avec la clientèle
  • Sait présenter des informations complexes aux VP et C-level
  • Bilingue: Français/Anglais

Analyste d'affaires Salesforce


  • Aime travailler de façon autonome et en équipe
  • Sait présenter des démos techniques de produits
  • Capacités de planification stratégique et connaissance des processus d’affaires
  • Bilingue: Français/Anglais

Directeur(trice) de comptes Senior


  • Sait gérer l’ensemble du processus de vente
  • Sait adapter son discours en fonction de cas d’utilisation spécifiques
  • A de solides compétences de présentation
  • Bilingue: Français/Anglais

Développeur(euse) Salesforce


  • Comprend et contribue à la conceptions de l’application & architecture de données
  • Développement front-end et back-end
  • Prend en charge et maintient le CRM
  • Bilingue: Français/Anglais

Développeur(euse) Demandware


  • Capacité de communiquer et de mener des discussions techniques et de se concentrer sur les délais
  • Développement front-end et back-end
  • Résolution créative de problèmes techniques
  • Bilingue: Français/Anglais
demandware consultant